[Aller au menu]

Nos produits

Minceur

Diète protéinée - Snacks diététiques

Boules de Soja au chocolat

Boules de soja protéinées hypocaloriques, de la gamme Minceur Protéines, idéales dans le cadre d'une diète hyperprotéinée, mais aussi pour tous ceux qui souhaitent un en-cas ne présentant pas les inconvénients des produits classiques...

Boules de soja Minceur Protéines : perdre du poids efficacement avec un régime hypocalorique hyperprotéiné.
Description
Applications

Ces délicieuses boules de soja hypocaloriques contiennent plus de 30% de protéines et sont pauvres en sucres et graisses. De plus, elles contiennent des vitamines et minéraux, afin d'assurer un apport complet et équilibré ! Elles sont particulièrement conseillées dans les régimes hypocaloriques et pour les sportifs souhaitant augmenter leurs apports en protéines.

Utilisation
Présentation

Boîtes de 6 sachets.

Conseils d'utilisation

Dans le cadre d'un régime protéiné (phase stricte) : ne pas dépasser un sachet par jour.

Dans les autres cas (en-cas, sportifs...) : selon vos envies... avec un maximum conseillé de 2 sachets par jour.

Référence

5627

Recommandations

Toujours adapter sa consommmation d'eau en fonction de son activité physique. Une alimentation riche en protéines nécessite un apport en eau régulier et suffisant.

Propriétés
Mode d'action

Les protéines jouent un rôle important dans le phénomène de satieté et assurent un faible apport en calories. De ce fait, de nombreux régimes sont basés sur un fort apport en protéines, tout en diminuant les glucides et les lipides : c'est ce qui fait l'efficacité remarquable de ce type de régime en diététique médicale.

Les protéines sont également indispensables au métabolisme de nos muscles (notamment grâce aux acides aminés branchés), c'est pourquoi il est fortement conseillé aux sportifs de consommer des protéines avant ou après une activité physique.

Les faibles quantités de glucides et lipides des boules de soja Minceur Protéines permettent de maintenir une alimentation équilibrée tout en évitant une surcharge calorique qui serait, à terme, néfaste pour l'organisme.