[Aller au menu]

Nos produits

Minceur

Modérateurs

Modérateur d'appétit 60 gélules

Modérateur d'appétit 60 gélules, aide minceur formulé à base de fibres spécifiques de Konjac, Guar et Fenugrec, limite les sensations de faim, aide à réduire la prise alimentaire et participe ainsi à la perte de poids.

Modérateur d'appétit 60 gélules : des fibres coupe faim sélectionnées pour diminuer naturellement l'appétit.
Description
Applications

Modérateur d’appétit 60 gélules est une formule composée de fibres végétales : glucomannanes et galactomannanes, des fibres solubles possédant un fort pouvoir de gonflement et favorisant ainsi l’état de satiété.

Modérateur d'appétit 60 gélules est destiné à des personnes concernées par des problèmes de poids et désireuses de réduire leur consommation alimentaire.

 

Utilisation
Présentation

Complément alimentaire. Pilulier de 60 gélules de 550 mg.

Conseils d'utilisation

Prendre 2 gélules 20 minutes avant les repas du midi et du soir.

Complémentation de 15 jours renouvelable.

Référence

3700729602147

Recommandations

Ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et équilibrée, et à un mode de vie sain. Il prend toute son efficacité dans le cadre d’un régime alimentaire où l’apport calorique total est contrôlé. Respecter les conseils d'utilisation, la dose journalière conseillée et la date limite d'utilisation. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, et aux enfants de moins de 15 ans, sauf avis médical contraire. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A conserver dans un endroit sec et frais.

Propriétés
Mode d'action

Grâce à leur fort pouvoir absorbant, ces fibres augmentent la viscosité du bol alimentaire et ralentissent le temps de vidange gastrique, ce qui crée un sentiment de satiété rapide.

De plus, le Glucomannane consommé dans le cadre d’un régime hypocalorique contribue à la perte de poids *.

Enfin, le Fenugrec aide à l'équilibre des sucres physiologiques. Il participe au contrôle du métabolisme lipidique (cholestérol et triglycérides). Enfin, le Fenugrec favorise la digestion.

* L’effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 3 g de glucomannane en trois doses de 1 g chacune, prises avec 1 à 2 verres d’eau, avant les repas.

Composition
Ingrédients

Ingrédients pour 4 gélules (2200 mg) : glucomannane de Konjac 1000 mg (Amorphophallus konjac). Gomme Guar 600 mg (Cyamopsis tetragonoloba). Gélule d’origine végétale. Gomme de Fenugrec 200 mg (Trigonella foenum-graecum).

Fabriqué en France.