[Aller au menu]

Nos produits

Santé et Bien-être

Bien-être féminin et masculin - Ménopause

Au Féminin 60 gélules

Ce produit est formulé à base d'actifs naturels de Maca, Lin et Sauge. Il est destiné aux femmes confrontées aux symptômes de la ménopause et souhaitant réduire les désagréments associés.

Au Féminin 60 gélules : synergie d'actifs pour lutter naturellement contre les troubles de la ménopause
Description
Applications

Au Féminin 60 gélules est un produit qui aide à réduire les effets néfastes de la ménopause (bouffées de chaleur, baisse de libido, irritabilité, déminéralisation osseuse...).

Il est formulé sans soja, pour les femmes qui souhaitent une alternative aux isoflavones de soja.

Utilisation
Présentation

Complément alimentaire. Pilulier de 90 gélules de 530 mg.
Complémentation de 30 jours, renouvelable.

Conseils d'utilisation

Prendre une gélule matin et soir, durant le repas.

Référence

3700729601041

Recommandations

Ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et équilibrée, et à un mode de vie sain. Respecter les conseils d'utilisation, la dose journalière conseillée et la date limite d'utilisation. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, et aux enfants de moins de 15 ans, sauf avis médical contraire. Les lignanes sont à déconseiller aux femmes ayant des antécédents familiaux ou personnels de cancer du sein. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A conserver dans un endroit sec et frais.

Propriétés
Mode d'action

Les lignanes de Lin, de par leur activité oestrogénique, permettent de compenser la perte d'oestrogènes et donc de limiter les effets secondaires de la ménopause.

L'extrait de Maca participe au maintien d'une ossature normale au cours de la ménopause.

La Sauge contribue au confort de la ménopause. 

Composition
Ingrédients

Ingrédients pour 2 gélules (1060 mg) : Maca tubercule 400 mg (Lepidium meyenii). Extrait de graine de lin 240 mg (Linum usitatissimum titré à 10% de lignanes). Extrait de feuille de Sauge 200 mg (Salvia officinalis titré à 50% de polyphénols). Gélule d'origine végétale. Anti-agglomérant : stéarate de magnésium.

Fabriqué en France.