[Aller au menu]

Nos produits

Santé et Bien-être

Bien-être féminin et masculin - Ménopause

Isoflavones de soja 90 gélules Dosage Optimal

Ce pur extrait de Soja s'adresse aux femmes en pré-ménopause ou ménopause indisposées par des bouffées de chaleur et des sensations de jambes lourdes, et participe à lutter contre la déminéralisation osseuse.

Isoflavones de soja 90 gélules Dosage Optimal : la solution contre tous les désagréments de la ménopause.
Description
Applications

Grâce à ses effets de substiution hormonale naturelle, Isoflavones Dosage Optimal aide à réduire les bouffées de chaleur, ralentir la déminéralisation osseuse et augmenter la tonicité vasculaire.

Utilisation
Présentation

Complément alimentaire. Boîte de 90 gélules de 500 mg.

Conseils d'utilisation

Prendre 1 gélule matin et soir pendant la prise alimentaire. Complémentation d'un mois et demi renouvelable.

Référence

3700729605155

Recommandations

Ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et équilibrée, et à un mode de vie sain. Respecter les conseils d'utilisation, la dose journalière conseillée et la date limite d'utilisation. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, et aux enfants de moins de 15 ans, sauf avis médical contraire. Suite aux recommandations de l’AFSSA, les isoflavones sont à déconseiller aux femmes ayant des antécédents familiaux ou personnels de cancer du sein. Tenir hors de portée des jeunes enfants. A conserver dans un endroit sec et frais.

Propriétés
Mode d'action

La ménopause se caractérise par un arrêt de la production des principales hormones féminines : les oestrogènes. Grâce à une analogie structurale avec les oestrogènes humaines, les isoflavones se substituent naturellement aux hormones lors de la ménopause, c'est pourquoi elles portent le nom de phyto-hormones. La génistéine est la plus active des isoflavones.

La ménopause s'accompagne également d'une déminéralisation osseuse importante conduisant à terme à l'ostéoporose.

Composition
Ingrédients

Ingrédients pour 2 gélules (1000 mg) : extrait de graines de Soja non OGM 784 mg (Glycine max L. dont isoflavones équivalent aglycones : 70 mg ; dont équivalent génistéine : 45 mg et daïdzéine : 15 mg ; dont potassium organique naturel : 16 mg soit 0,8% des AJR). Gélule d'origine végétale. Anti-agglomérant : stéarate de magnésium.

Fabriqué en France.